Et si votre enfant était surdoué ?

JE FAIS LE TEST

5000 membres sur Enfants Précoces Info, donnez votre avis !

Cette semaine, nous avons enregistré avec beaucoup de plaisir l’inscription du 5000ème membre d’Enfants Précoces Info. C’est l’occasion pour nous de recueillir vos critiques, remarques et suggestions sur le site à travers le formulaire ci-dessous.

Depuis le lancement d’Enfants Précoces Info, notre souci est de délivrer une information de qualité au sujet de la précocité intellectuelle et de favoriser les échanges entre les personnes concernées. Cela s’est traduit l’an dernier par la mise en place d’une communauté des membres, qui peuvent partager et tisser des liens à travers des forums et des groupes régionaux ou thématiques. Nous souhaitons renforcer encore cet aspect communautaire, tout en continuant à vous offrir des informations intéressantes et utiles.

Pour connaître vos attentes quant à l’évolution du site, nous vous proposons de nous donner votre avis. Nous effectuerons une synthèse de vos contributions qui sera publiée ici et sur laquelle nous nous appuierons au cours des prochains mois.

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur Enfants Précoces Info, vous pouvez rejoindre la communauté des membres.

Donnez votre avis maintenant!

  • Indiquez ici votre adresse en cas de besoin, notamment pour nous permettre de vous contacter en fonction de vos réponses ou propositions.
  • Indiquez ici si vous êtes ou non déjà inscrit en tant que membre du site.
  • Ecrivez ici vos impressions sur l'ergonomie et la navigation du site. Indiquez-nous si vous rencontrez des difficultés particulières, en fonction du support que vous utilisez (téléphone, tablette, ordinateur de bureau..).
  • Indiquez-nous ici vos propositions de création de groupes thématiques. Nous en tiendrons compte dans la mesure du possible.
  • Dites-nous ce que vous appréciez sur le site mais aussi, si vous le souhaitez, comment nous pourrions encore faire mieux sur ce point précis.
  • N'hésitez pas à nous dire ce que vous reprochez au site, nous en tiendrons compte dans la mesure du possible.
  • Vous avez des envies particulières, des idées pour nous aider à mieux servir les visiteurs et les membres d'EPI ? Indiquez-les ici.

Laissez un commentaire