Roman pour garçon de 8 ans

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Françoise Françoise, il y a 5 mois et 1 semaine.

• Auteur
    Réponses
    Photo du profil de Celpops75 Celpops75 
    Participant

Voilà je cherche des idées de roman pour mon fils de 8 ans, il a lu les trois premiers Harry Potter, la quasi totalité des club des 5. Il aime beaucoup les livres en série avec des héros recurrents. Des idées ? Je pensais à la guerre des clans ? Quelqu’un connait ?

Loulanis 
    Participant

Bonjour,
    OUi la guerre des clans est une bonne serie et si il aime les suite il y a de quoi « fournir »! Mon fils de 9 ans a beaucoup aime.
    Bonne journee.

Olivier 
    Admin bbPress

Bonjour et merci d’avoir ouvert ce sujet. Récemment, l’un de mes fils a bien aimé lire Les Royaumes de Feu: La Prophétie.

C’est un garçon qui ne lisait pas beaucoup d’autres choses que des BD mais qui a tout de suite plongé dans ce roman et l’a terminé sans le lâcher. La série compte 4 tomes pour le moment, la suite devrait paraître dans le courant de l’année. L’auteur a participé à l’écriture de la série La guerre des clans.

Photo du profil de hermione hermione 
    Participant

Bonjour,
    L’un de mes garçons avait beaucoup aimé la série des Dragons de Nalsara, laquelle comporte une vingtaine de tomes.
    Bonne journée

Photo du profil de Françoise Françoise 
    Admin bbPress

Merci pour cet échange Hermione.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

©2016 Tous droits réservés Enfants Précoces Info

Contact

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account