Recherche à faire test pour enfant de moyenne section dans l'Eure

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de Stalin Stalin, il y a 11 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Réponses
  • #20640
    Photo du profil de Stalin Stalin 
    Participant
    Points: 27

    Bonjour. Mon fil qui va prendre 5 ans en fevrier et en moyenne section. Il est superieur aux autres d’après les dires de ses deux maîtres ( un homme le matin en classe de moyen grands et une femme l’apres midi en classe de petit moyen ). Il est donc resté depuis debut decembre avec les grands toute la journée et son maitre m’a dit qu’il manquait de maturité. Ce matin rentrée des classes et ce soir mon fils me dit qu’il est retourné avec les petits moyens l’après midi ! Son maitre lui a dit qu’il m’avait averti ( chose faute ) et mon fils m’a dit ce soir que j’etais une menteuse !!!! J’ai remarqué qu’il était en avance par rapport aux autres, déjà l’année dernière il s’ennuyait et du coup faisait le bazar et il a été mis avec les moyens en mai juin. Il s’intéresse à pleins de choses ( les os du corps, les chevaliers, les volcans, les pays d’Europe et j’en passe ! ) et sait quasiment lire ! Le souci c’est qu’en classe même avec les grands il ne fait pas ce qu’il aime ( son maitre m’a dit avant les vacances qu’il ne savait pas reconnaitre les voyelles !!!!! ). Je suis outrée de retrouver mon fils ce soir en pleur me traitant de menteuse, disant qu’il est triste d’être retourné avec les petits et me dire  » de toute facon je suis qu’un bébé ).
    Je precise que je ne l’ai jamais poussé à apprendre quoi que ce soit et que c’est lui qui demande ( le soir je dois lui lire 3 ou 4 livres après que lui m’ai lu une petite hisoire ). J’ai pris rdv avec une psychologue pour enfant début fevrier mais je suis un peu perdue ! Mon fils devait normalement rencontrer la psy scolaire en janvier, je ne sais pas si ca va être fait du coup et je suis très en colère ce soir ! Je suis perdue et embêtée de le voir malheureux. Vos conseils seraient les bienvenus et si quelqu’un connait un professionnel dans l’Eure je suis prenante car le temps passe et je suis inquiète.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

©2016 Tous droits réservés Enfants Précoces Info

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account