pas de compte rendu ecrit

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de doty doty, il y a 10 mois et 2 semaines.

  • Auteur
    Réponses
  • #20899
     Loulanis 
    Participant
    Points: 259

    Bonjour,
    Le rendez vous avec la psy sco a enfin eu lieu, elle a preter une oreille attentive et de bon conseil pour aider mon fils et semble avoir tout compris sans que je ne prononce de mots comme precoce, haut potentiel…Elle suggere meme de voir une psychomotricienne pour equilibrer l’intellecte et l’emotionnel plutot que de continuer avec le pedopsy qui reste que de l’intellect. Cela me semble etre une excellente idee et je dois dire que je ne l’avait pas du tout envisage!
    Cependant, elle est debordee et mon fils ne passera ces tests qu’en avril et elle ne pourra pas me rendre de compte rendu ecrit! Elle me pricise que je peu bien entendue prendre toutes les notes que je souhaite.
    Quel est l’enjeu du compte rendu ecrit? L’ecole devrait tout de meme preter attention a son rapport meme sans ecrit? Faut-il tout de meme envisager une autre psy pour avoir un compte rendu ecrit sachant qu’il est tout a fait possible que d’ici deux ans nous changions de region?
    Merci et bonne soiree.

    #20901
    Photo du profil de doty doty 
    Participant
    Points: 420

    Pour moi, il faut un rapport écrit. D’abord, certains parents décident de mettre les tests dans le dossier scolaire de leur enfant mais aussi (c’est mon cas), je le relis régulièrement pour mieux comprendre ses points forts et ses points faibles. Et puis, au prix qu’on paie les tests, c’est la moindre des choses…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

©2016 Tous droits réservés Enfants Précoces Info

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account