mon fils a besoin de faire le clown

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Françoise Françoise, il y a 11 mois et 2 semaines.

  • Auteur
    Réponses
  • #20439
    Photo du profil de Jer04 Jer04 
    Participant
    Points: 44

    Bonjour mon fils de 4 ans a une mémoire surprenante, une imagination débordante, fait des constructions hallucinante
    Le problème c es qu il a besoin de faire le pitre tout le temps et a l ecole c es très dur,la maitresse nous a parler de psychologue de l école, on attend un rdv , on es aller au cmpi on a eu un rdv, on attend la suite. Que me conseiller vous? Merci

    #20539
    Photo du profil de Françoise Françoise 
    Admin bbPress
    Points: 2778

    Bonjour,

    Le mieux est d’attendre le rv avec le psychologue et de voir ce que cela donne, tout en gardant à l’esprit que le besoin de votre fils de faire le pitre est peut-être strictement lié à ce qu’il fait (ou ne fait pas) à l’école.
    Profitez des vacances pour essayer de faire le point, de mettre en parallèle ses réactions à l’école et à la maison ou en dehors du cadre scolaire, ses occupations à l’école/à la maison…
    Pour répondre à votre autre question sur le cmpi, cela peut aider ou non selon le niveau de formation et de réceptivité des intervenants. Le fait de faire un bilan peut être utile pour évacuer des certains problémes comme par exemple des problèmes psychomoteurs qui n’en sont pas mais sont liés à la stimulation, de même pour l’agitation liée à l’ennui à ne pas confondre avec des tda…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

©2016 Tous droits réservés Enfants Précoces Info

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account