Recherche

Provence-Alpes-Côte d’Azur Enfants Précoces

Methode educative 3 C

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • emmaalbert
    Participant

    Bonjour, je suis Monitrice de Méthode Educative 3C, en groupe (écoles et institutions) ou cours individuels.
    Je me suis formée auprès de la fondatrice Michele Dreidemy, à la Martinique, pour venir en aide à mon fils HP de 7 ans.Je suis moi-même Hp ainsi que mon petit dernier de 3 ans.
    Je rentre m’installer à la rentrée prochaine à Toulon dans le Var et j’espère pouvoir venir en aide à d’autres parents et enfants. Vous pouvez découvrir cette méthode et mon mémoire sur le thème « apaiser l’hypersensibilité des enfants à haut potentiel grace a la ME3C » sur le site « methode3c.com »
    Vous y trouverez aussi mes coordonnées.
    A très bientôt.

  • Damien SEMENOU
    Participant

    Bonjour
    Mon enfant de 6 ans est hyper sensible, je ne sais pas si il est pour autant précoce. J’essaye de me rapprocher de professionnels afin de pouvoir l’appréhender.
    Dans tous les cas lui apprendre à être apaiser, gagner en confiance en lui gérer ainsi ses frustrations et ne pas baisser les bras après un éventuel échec me paraissent de bonnes idées.
    Je suis sur TOULON, j’aimerai pouvoir en discuter avec vous.
    Cordialement
    Damien

  • emmaalbert
    Participant

    Bonsoir, je serai heureuse de partager mon expérience et mes connaissances avec vous afin de pouvoir aider votre enfant.
    Mon fils a été testé par une psychologue clinicienne.
    Je suis actuellement à la recherche d’une salle pour pouvoir donner des cours sur Toulon ou ses alentours…Nous pouvons cependant nous rencontrer pour que vous me parliez de votre fils et que je vous explique ce que la ME3C pourrait lui apporter.
    Vous pouvez me joindre au 06.62.20.22.55.
    A bientôt !

  • Olivier
    Maître des clés

    Bonjour à tous. Juste un petit mot pour vous signaler que les membres inscrits d’EPI peuvent s’envoyer des messages privés via le site lui-même. Pour contacter une personne en particulier, il suffit de cliquer sur son pseudo et, une fois sur sa page de profil, sur le bouton [Message privé] qui s’affiche. C’est sans doute plus discret et plus sécurisé que de laisser son numéro de téléphone visible en ligne.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.