Et si votre enfant était surdoué ?

JE FAIS LE TEST

wisc4 ?

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces InfoVous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

0 réponse et 1 participant
Dernière mise à jour par TIOCA il y a il y a 1 an et 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages

  • TIOCA
    Participant

    Bonjour,
    je me permet de poster ce message car mon fils âge de 5 ans est actuellement en train de passer un wisc4. J’ai eu l’occasion de discuter un peu avec la psychologue au sujet du wisc4 et elle ma dit que mon fils montrait des choses intéressantes mais que le soucis venait du fait qu’il faisait semblant de ne pas savoir. Il répondait très bien aux questions compliquées mais pour les questions faciles il répondait qu’il ne savait pas.
    Est il possible que le test soit raté à cause de cela ?
    Quelles solutions peuvent exister ?
    Merci pour votre aide .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement les 9736 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces InfoVous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

[user_count]
9736