Recherche

L’enfant provocateur

Violent de plus en plus.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Anlogis 45
    Participant

    Mon fils de 10 ans,à été reconnu hp à 5 ans. Saut du cp. 4 ans de galère en primaire. Angoisse des que le téléphone sonne : qu a t il fait encore ? 4 ans de crises de nerfs, de révolte, de violence. Rentrée en 6ème septembre 2016. Tout va bien jusqu’au 10 novembre. Le collège nous appele. Grosse crise. Rdv avec la directrice le lundi suivant. Elle estime que ce n’est que du spectacle, de la comédie, et du coup nous annonce que la prochaine fois il sera exclu du collège ! !!😲😲😲 . Ça lui a fait peur. Du coup plus de grosse crise. Mais quotidiennement une violence envers les autres. Des qu il n’est pas d’accord avec ses camarades il met ses mais autour du cou d un camarade et essai de l étrangler. Chez nous les crises sont plus violentes ( jusqu’à 3 heures ) avec menaces de suicide ( il se met un chargeur de console autour du cou et serre au point d avoir des marques ). Je suis, nous sommes à bout. Il refuse de changer de collège pour la rentrée en 5ème. Je me dis que je vais être obligé de le descolariser. J ai très très peur.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.