Et si votre enfant était surdoué ?

JE FAIS LE TEST

Le bébé surdoué

besoin d'aide !

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces InfoVous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

2 réponses et 3 participants
Dernière mise à jour par Charlotte 306 il y a il y a 4 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
  • gwen
    Participant

bonjour, je voudrais savoir quels sont les signes qui vond interpellé chez un bebe précoce ? ma fille beaucoup de signe mais j’ai besoin de comparatif elle a 20 mois.

merci et bonne journée a tous

Olivier
    Admin bbPress

Bonjour Gwen,

Je vous invite dans un premier temps à lire les deux articles suivants du site :

http://www.enfantsprecoces.info/le-bebe-surdoue/

http://www.enfantsprecoces.info/les-stades-de-developpement-du-jeune-enfant/

Charlotte 306
    Participant

Bonjour

Pour mon fils aîné, qui va avoir 4 ans et testé en février, et bien je pensais que tout était normal… pour moi c’était un bébé au besoin intense à cause d’une grossesse extrêmement compliqué.
    Maintenant je sais que ce n’est pas tout.
    Il a tenu la tête très tôt (d’ailleurs le pédiatre de la maternité était supris) et à la visite des 1 mois aussi.
    Je pensais que son goût des livre qu’il scruté à 6 mois c’était la transmission de ma passion… nous ne comprenions pas pk la nounou était surprise que mon fils lui montre l’utilisation du micro-ondes à 15 mois et la première phrase à 18, c’était parce qu’on lui parlaient normalement….
    Pour la deuxieme qui va avoir 1 ans cette semaine on a plus « analysé » et finalement on voit la différence entre elle et ceux de la crèche… elle marche, dit 3/4 mot (et depuis hier dit merci). Elle sait monter les escaliers, elle a commencé le 4 pattes à 4,5 mois sous le regard choquée de la pédiatre! Elle a un regard si « intense » bébé dans mes bras regardé les objets et après elle me regardais d’un air de dire « tu m’explique ce que c’est? »… voilà notre expérience même si seulement le tests confirme la suspicion…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement les 9119 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces InfoVous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.