Et si votre enfant était surdoué ?

JE FAIS LE TEST

Haute-Normandie Enfants Précoces

Collège pour enfants précoces filles

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces InfoVous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

0 réponse et 1 participant
Dernière mise à jour par Laeti Dieppe il y a il y a 1 an et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages

  • Laeti Dieppe
    Participant

    Bonjour,
    Ma fille est en 5ème. Elle est précoce. Elle commence à me demander d’aller dans une école spécialisée afin de mieux se sentir avec d’autres enfants qui auraient son niveau et ses centres d’intérêts et progresser plus vite. Le problème c’est qu’à priori je n’ai trouvé sur Internet qu’une seule école à Rouen (institution Jean Paul II) qui accueille les enfants précoces. mais le problème c’est que l’internat … ce n’est que pour les garçons ! Habitant à Dieppe, si ma fille va dans cette école, c’est 1 heure tous les matins et 1 heure de trajet tous les soirs, ce qui ne me parait pas raisonnable à cet âge là ! Connaissez vous une autre école pour zèbres avec internat dans la région qui accueillerait des filles ? Je trouve vraiment impensables que l’on ne puisse pas bénéficier de nos jours de la même éducation quand on est une fille zèbre, vs un garçon !
    Merci par avance pour votre aide !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement les 9383 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces InfoVous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.