Recherche

Enseigner aux enfants précoces

Mémoire étudiant sur l'échec scolaire des enfants intellectuellement précoces

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • SolenneP
    Participant

    Bonjour je suis étudiante en sociologie à l’université Jean MONET de Saint-Étienne, et je réalise un mémoire sur l’échec scolaire des enfants intellectuellement précoces. Je doit donc entreprendre un travail de terrain, qui consiste en autres, à rencontrer des parents, des professionnels (santé ou éducative), des gens qui sont touchés de près par la précocité. Si vous êtes intéressé pour partager votre expérience ou si vous connaissez des personnes qui le sont, n’hésitez pas à me contacter.

    Cordialement
    Petit Solenne

  • Patrick VIX
    Participant

    Bonjour,
    Je suis parent d’un EHP (ou EIP) et professeur référent pour les EIP dans le département 79. Si vous avez besoin d’informations, c’est avec plaisir que je vous apporterai mon témoignage.
    Bien cordialement,
    VP

  • Syb
    Participant

    Bonsoir, Je suis maman d’une enfant EIP scolarisée à la maison, c’est aussi avec plaisir que je vous apporterai mon témoignage. Bien à vous. S.

  • Olivier L
    Participant

    Bonsoir,
    Je suis le père d’un ado HP. Je suis enseignant et directeur d’école et coordonnateur départemental de l’association française pour les enfants précoces (AFEP).
    Je suis d’accord pour apporter mon témoignage.
    Cordialement,
    Olivier

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.