Corse Enfants Précoces

AJACCIO

2 réponses et 2 participants
Dernière mise à jour par Michel et loulou il y a il y a 3 mois et 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • Photo du profil de Michel et loulou
    Michel et loulou
    Participant
    Points: 28

    Bonjour, je me présente, je suis le papa d’une ado de 14 ans décelée EIP en novembre 2015. Je connais ma fille que depuis 3 mois car j’avais abandonné sa mere lorsqu’elle était enceinte. Ma fille m’a retrouvé et depuis çe n’est que du bonheur. Pour diverses raisons elle vient vivre avec moi en décembre A ajaccio. Étant un peu perdu, si quelqu’un pouvait m’aider j’apprécierai. Merci d’avance

    Photo du profil de Françoise
    Françoise
    Admin bbPress
    Points: 3248

    Bonsoir,

    Mon conseil serait de prendre le temps de faire connaissance avec votre fille et voir au fur et à mesure comment elle vit sa précocité.
    En attendant vous pouvez bien sûr vous informer comme vous le faites sur la question en parcourant des articles, des vidéos…
    Le fait que vous soyez ouvert et informé sur le sujet devrait être rassurant pour elle et selon ses besoins vous pourrez envisager les choses ensemble ou vous adapter plus facilement à son mode de fonctionnement particulier.

    Photo du profil de Michel et loulou
    Michel et loulou
    Participant
    Points: 28

    Bonsoir, je discute beaucoup avec la maman avec qui je me suis remis d’ailleurs. J’apprends a la comprendre, mais j’aimerais savoir si, sur ajaccio, il existe un college ou une structure adaptée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.