Recherche

Champagne-Ardenne Enfants Précoces

Parents à Reims

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • ruprecht
    Participant

    Bonjour,

    Nous avons une fille précoce de 13 ans et nous voudrions rencontrer d’autres parents avec leurs enfants à peu près le même âge dans ou près de Reims.

    Quelqu’un est-il intéressé?

  • MaPi
    Participant

    Bonjour

    Je suis intéressée

  • alexnml
    Participant

    Bonjour, je suis également intéressée.
    Ma première fille a été diagnostiquée précoce à l’âge de 9 ans, suite à d’intenses épisodes de phobies scolaires. Nous avons été amenés à pratiquer l’école à la maison pour sa moyenne section/cp puis pour son année de CE2. Elle a aujourd’hui 11 ans, elle a fait sa rentrée au collège, non sans difficultés mais elle semble prendre ses marques.Grande étape!
    Nous serions vraiment ravis de rencontrer d’autres familles sur Reims ! A très bientôt

  • ana
    Participant

    Bonjour

    Je suis aussi intéressée.
    J’ai une fille de 10 ans. Je ne suis pas sur Reims pendant les vacances, mais à la rentée nous voudrions aussi rencontrer d’autres parents avec leurs enfants à peu près le même âge, alentour de Reims.

  • marion09
    Participant

    Bonjour,
    Nous sommes sur Witry les Reims notre fils de 10 ans est HP et je pense que ce serait bien pour lui de rencontrer d’autres enfants comme lui.
    C’est difficile pour lui avec les enfants de son école. Est ce que quelqu’un sait si il existe un collège proche de Reims qui a des classe pour les HP ?

  • Félix&Chloé
    Participant

    Bonjour,
    Je viens de rejoindre votre groupe. Je souhaite savoir s’il existe des associations ou groupe sur Reims pour rencontrer et échanger avec des parents d’enfants HPI?
    Mon fils Félix à 6 ans et a été détecté HPI en mai dernier. Il vient de changer de classe après deux semaines en CP. Il vient d’intégrer une classe de CE1. Nous avons pas mal de soucis avec la canalisation des émotions et surtout l’obéissance et le respect des consignes.
    Au plaisir d’échanger avec vous 🙂
    Chloé

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.