Recherche

Mon fils de 6 ans (93)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • virgimax
    Participant

    Bonjour,
    Je suis la maman d’un petit garçon de 6 ans avec suspicion de précocité (tests à venir).
    Il est curieux, très intéressé par tout ce qui l’entoure mais il a du mal à gérer sa frustration ; à l’école, il a peu de vrais amis et a un comportement en dent de scie.
    Je suis dans le 93 et je souhaiterai échanger sur le sujet avec d’autres parents qui ont des difficultés similaires.
    Merci pour votre aide !

  • ALEXETMILO
    Participant

    Bonsoir,

    Je suis la maman d’un garçon de 5 ans, en dernière année de maternelle.
    La psychologue scolaire lui a fait passer des tests et nous allons connaître le bilan dés la reprise de l’école.
    De ce que nous en savons déjà c’est qu’il serait au-dessus de la moyenne mais non plus au delà ++++!
    A l’école il a également de grosses difficultés au sein de sa classe. Problème de frustration et manque de confiance en lui. Ce qui entraînent moultes crises de colère.
    Dés que son maître rentre en confrontation avec lui, c’est le clash… :-/
    Il est devenu l’étiquette de sa classe et certains parents de ses camarades l’ont pris en grippe car il tape les enfants etc..
    C’est vraiment très très difficile..

    Comment ça se passe pour votre fils en classe? Avec son professeur? Ses camarades? Fait-il du sport?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.