Et si votre enfant était surdoué ?

JE FAIS LE TEST

Le cheval.. le meilleur ami du surdoué …

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces InfoVous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par Janos il y a il y a 2 semaines et 1 jour.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages

  • marion
    Participant

    Je suis surdouée avec une douance forte dans le domaine « littéraire » (vocabulaire, expression orale, idées). J’ai deux chevaux. J’oublie tout en les montant. Le point fort : je ne peux pas leur parler tout le temps !! L’équitation me demande un effort plus physique qu’intellectuel. Bien que j’ai choisi la discipline reine des intellos du cheval : le dressage ! L’implication physique et la concentration nécessaires à la maîtrise de ces « petites bestioles » de plus de 500 kg permettent de freiner (enfin) mon activité cérébrale incessante, du moins pendant une heure. Y a-t-il d’autres aficionados ? Je suis dans le 13.


    Janos
    Participant

    Marion en tant que surdoué je suis un grand fan du cheval,et je me sens comme captiver par la bauté de cette animal.Par contre je ne pense pas que c´est le seul loisir d´un surdoué, moi par exemple j´aime aussi bien la musique la plage etc.
    Il faut dire que les surdoués sont très sensibles et adorent la nature en général.
    Pour finir je dois dire que la sensibilité n´est pas un caractère exclusif aux surdoués.
    Et que toutes personnes sensibles aiment le cheval.Et le cheval est tellement élégant que ne pas sucomber à ces charmes c´est très exceptionel pour les surdoués comme pour les non surdoués.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement les 9715 membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces InfoVous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.
[index]
[index]
[523.251,659.255,783.991]
[523.251,659.255,783.991]
[523.251,659.255,783.991]
[523.251,659.255,783.991]