Recherche

Répondre à : Précoce ou simplement en avance?

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Mon enfant est-il précoce ? Précoce ou simplement en avance? Répondre à : Précoce ou simplement en avance?

  • Esie
    Participant

    Elles sont assez semblables effectivement
    Et la mienne me réclamait l’école depuis ses 2 ans et demi donc bon. Et elle adore mais elle est ultra sociable donc elle y va pour jouer avec ses copains copines ^^

    Et je me rends compte qu’elle a aussi compris l’addition. Elle a mangé une fraise, puis quelques minutes après elle est venu m’en redemander une et elle m’a dit « Et voilà, comme ça il y aura 2 fraises dans mon ventre » ^^
    Mais elle m’a dit ça tellement naturellement, que j’ai même pas compris sur le coup que ça montrait qu’elle avait compris « l’addition »

    Par contre, ma BM ne peut pas, ne pas faire de différences ^^ mon mari a beaucoup d’écart avec ses soeurs, ce qui fait que les cousins de ma fille ont entre 24 et 8 ans ^^ et ceux qu’on voit régulièrement ont entre 24 et 15 ans. Donc pas trop de comparaison possible 🙂

    Et elle a beaucoup beaucoup de calins. C’est son insolence que je ne tolère pas, du style quand je lui demande quelque chose (comme aller à la sdb pour prendre la douche) elle me fait ppffrrr, ou elle soupire. Mais chaque « isolement » se termine par une explication et un calin ^^