Recherche

Répondre à : Saut de classe,fin d'année?

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Forum principal Saut de classe,fin d'année? Répondre à : Saut de classe,fin d'année?

  • sou01
    Participant

    Bonjour Doty pour votre retour, ma fille malheureusement a bénéficié de l’avis de sa maîtresse de l’année dernière (!!) à qui la maîtresse actuelle lui a demandé son avis car elle soupçonnait quelque chose, elle lui a gentillement dit « non pour moi je nepense pas  » en continuant à lui donner des exercices de ce1 alors qu’ elle était en cp, non elle nous disait « ça se jouera en ce1…. »(comment se débarrasser du pb….), ne nous indiquant pas la possibilité de voir une psy scolaire(mon grand regret a été d’accorder du crédit à l’école , résultat ma fille en a payé les conséquences actuellement c’est moi qui doit. Gérer une enfant qui oscille entre crise de colère et grande tristesse qui demande (d’elle même)de faire plus…..ma fille est passê chez un psy en cabinet a un QI de 136 apparemment fait preuve de maturité….en ayant demandé un rdv avec la maîtresse et la directrice, la directrice me dit que l’IA trouve que dans la circonscription il y a trop d’écart entre très bon élève et élevé au bas niveau ( ….la faute a qui en quoi la fille est concerné …),que la psychologue scolaire ne se déplacera pas forcément….bref c’est quoi le message on ne fait rien …avant même de débuter quelconque démarche comment être degouté…..mais bon je vais faire tout ce que je peux le saut de classe n’est pas une fin en soit mais Si cela peut tenter d’aider ma fille qu’elle se sente écoutée je vais faire mon maximum!!!courage Doty, et donnez moi la suite donnée pour votre fils, en espérant le meilleur!!courage