Recherche

Répondre à : Précoce ou simplement en avance?

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Mon enfant est-il précoce ? Précoce ou simplement en avance? Répondre à : Précoce ou simplement en avance?

  • Esie
    Participant

    Bon, je viens d’avoir la confirmation que ma fille se met énormément de pression à l’école
    Quand je suis allée la chercher à l’école, la maitresse était normale et ma fille me regarde en se mettant à pleurer comme quoi elle avait été puni, mais elle était dans un état, limite c’était un drame.
    La maitresse hyper surprise de la voir pleurer la regarde et lui dit « Qu’est ce qui se passe E? »
    Et ma fille me regarde moi en me disant  » La maitresse elle m’a puni »

    Et là la maitresse lui explique et m’explique en même temps que non elle n’avait pas été puni, ma fille avait tapé le banc avec son cartable donc la maitresse lui a simplement dit de ne pas le faire et l’a fait venir vers elle parce que j’arrivais.
    Et ma fille a pris ça pour une punition et elle était vraiment dans un état, j’ai mis du temps à lui faire comprendre que non elle n’avait pas été puni mais que la maitresse avait raison et qu’il ne fallait pas taper le banc avec son cartable.

    Ca m’a fait de la peine de la voir comme ça