Recherche

Répondre à : Petite fille parfaite?

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Forum principal Petite fille parfaite? Répondre à : Petite fille parfaite?

  • Corailla
    Participant

    Bonsoir , mon fils ( Gautier) et un enfant précose, il a un QI de 146 .
    Il a toujours adorée la lecture , il parler comme un adulte a 2 ans et il a su lire en rentrant au CP.

    je l’ai découvert en Moyen section de maternelle ,en petite section de maternelle déjà il ne tenait plus en place . la direction a insisté pour lui faire sauter une classe , je ne l’ai pas fait à l’époque car il avait du mal à quitter ses copains .

    En CP il finissait toujours les contrôles avant que la maîtresse est fini de distribuer les copies au autre camarade.

    Arrive en CE2 la maîtresse la garder 1 mois et elle m’a dit qu’elle ne pouvait le garder dans sa classe car il mettait un peux le bazard , comme elle avait déjà 2 enfants précose à la maison elle a su quoi faire, il a donc sauter la classe et passer directement en CM1 et la tout à changer , le travail été plus difficile, il étais plus concentrer en classe et ca à rouler , la rentrée en 6 éme à était un peux dur vu qu’il avait 1 ans d’avance mais les enseignants étais très bien informé sur le sujet car dans ca classe ils étaient déjà 5 enfants précose.

    Aujourd’hui mon fils (Gautier) et en 2e , l’année dernière il a eu sont brevet avec la mention bien , il était très heureux.
    C’est un enfant très gentille, très obéissant , il travail très bien à l’école .
    Je dit toujours que c ‘est un enfant parfait .