Recherche

Répondre à : Ma fille aura trois ans dans 3 mois… je commence à me poser des questions

Aidons nos enfants à bien grandir Forums Mon enfant est-il précoce ? Ma fille aura trois ans dans 3 mois… je commence à me poser des questions Répondre à : Ma fille aura trois ans dans 3 mois… je commence à me poser des questions

  • LCL
    Participant

    ça m’a fait rire parce que j’ai une fille du même âge qui aime bien mettre des « par contre » partout! je me pose aussi des questions sur une éventuelle précocité (l’ainé est EIP) pour ma fille…
    La votre l’est certainement vus vos dires, mais ça peut aussi bien se passer l’école pour un précoce… vous avez des expériences négatives autour de vous mais certains EIP s’adaptent très bien heureusement.
    Ici elle ira à l’école en septembre (elle est très impatiente), le décalage est très important avec ses cousines du même âge et c’est vrai que à cet âge il y a de grosses différences de développement (langage, graphisme, sociabilité) et qui sont surtout très visibles! j’ai anticipé en demandant à ce qu’elle soit dans un double niveau PS-MS, ça sera peut-être plus stimulant pour elle…
    tenez nous au courant pour votre fille!